Chalet Amoureux

Les 10 chalets disponibles pour nos hôtes ont tous la même taille et la même présentation extérieure. Ce sont des chalets de 30m2 en bois typiquement suédois, et ils sont tous idéalement situés au bord du lac pour avoir une magnifique vue sur la nature environnante et sur les aurores boréales pendant la saison. Ce sont des chalets indépendants du bâtiment principal et les uns envers les autres, cela n’a donc rien à voir avec une chambre d’hôtel.

En ce qui concerne l’aménagement intérieur, les chalets « amoureux » ont les caractéristiques suivantes :

  • nous avons entièrement refait l’espace et la décoration de ces chalets destinés aux couples qui ne veulent pas partager un chalet de 4 personnes et préfèrent payer un supplément pour être seulement 2 (le supplément est de 150€ par personne pour la semaine). Il se compose d’une pièce avec WC et lavabo, un coin douche, et ensuite une pièce unique avec coin salon/canapé, une kitchenette équipée, un coin repas, une alcôve ouverte avec un lit double 160. Toute la pièce principale possède un sol en parquet.
  • nous avons seulement 4 chalets amoureux disponibles et ils sont très demandés, donc si vous souhaitez en réserver 1 sur la saison d’hiver, il faut être très rapide !